Projet Kyra

Projet Kyra

Kyra est un service de gestion de montres en ligne destiné aux propriétaires de biens de la haute horlogerie. Nous leur fournissons un espace personnel qui leur permet de mieux gérer les différentes étapes de la vie de leurs montres. Aussi cette solution permet à l’horloger d’étendre la relation avec leurs clients, d’avoir une meilleure vision et contrôle sur leur marché, et enfin, de faire partie du circuit des transactions de secondes mains.

Kyra est une solution semi-informatique pour les industries de la haute horlogerie. La solution répond à 3 besoins et plus-values : 

1.      Sécuriser et gérer le marché en proposant un système qui utilise la blockchain permettant de lutter drastiquement contre les vols, les contrefaçons et le marché gris. 

2.      Optimiser le marché en créant de nouvelles sources de revenus et en augmentant l’activité de l’horloger. Pour ce faire nous mettons à disposition des clients, une conciergerie spécialisée pour les montres. 

3.      Conseil & Analyse du marché via les données récoltées pour informer et conseiller l’horloger sur le marché actuel et sur les potentiels opportunités à saisir.

Nos objectifs :

Créer un POC de la solution d’ici fin décembre 2020, début janvier 2021 en partenariat avec une industrie de la haute horlogerie.

Détails de la mission :

Nous avons 4 interfaces Web à réaliser :

– interface client (propriétaire de montre)

– interface horloger

– interface réparateur

– interface d’administration de la plateforme

Les commentaires sont clos.